Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Volley Erce

Plateau de brassage M13!! Tinténiac!!

20 Septembre 2015 , Rédigé par Alex Publié dans #Benjamin

Plateau de brassage M13!! Tinténiac!!
Plateau de brassage M13!! Tinténiac!!
Plateau de brassage M13!! Tinténiac!!
Plateau de brassage M13!! Tinténiac!!
Plateau de brassage M13!! Tinténiac!!
Plateau de brassage M13!! Tinténiac!!

C'est repartit!!

Olivier emmenait les 4 garçons benjamins M13 à Tinténiac. Et oui, on a une équipe "mec" en M13. 1er match difficile, les "grands" du REC. Pour résumer, passe arrière, attaques au 3 métres!! Chaud, le deuxième est moins difficile mais ça ne suffit pas!! La banane et le collectif devront être plus présents pour engranger les points.

Pour ma part, c'était découverte du groupe, retour aux "sources", jeu à 4, etc...Merci à Chrystèle de m'avoir donner toutes les ficelles avant l'entame des matchs, super entraîneuse et partage de vision du volley!!

6 filles étaient présentes, et franchement, grosse et agréable surprise!! Le groupe est super et très sain, très à l'aise sur le terrain, techniquement et collectivement. Elles avaient toutes une place et j'ai vite trouvé la mienne et vite repris confiance dans mon "rôle" de coach! Au final 1 set perdu et 1 de gagné contre St Malo, 1 de gagné et 1 de perdu contre le REC. La saison s'annonce très bien.

Merci à François pour les photos ( elles seront mis en ligne prochainement ) et pour l'accompagnement, ainsi que son œil et avis pertinent!

A très vite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article