Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Volley Erce

Another one!!

13 Décembre 2015 , Rédigé par Volley Publié dans #Senior feminin

Et ouais!!! 3-2 perdu contre Cesson mercredi soir à la maison.

Elles étaient toutes prêtes à ne pas réitérer!! Il y avait de l'envie, on avait tous envie de passer à autre chose. Nous n'étions que 7, je parie sur 6 + notre libéro. Compo parfaite puisque j'avais 2 postes 4 ( Iona et Manon ), 2 centrales ( Sarah et anne-Laure ), notre passeuse et son oppo ( Amandine et Audrey ) et notre libéro!

On part fort et il y avait vraiment une cohésion, de l'envie, du jeu et beaucoup de phases de jeu posées et construites, notre fond de jeu. Le score n'y est pas mais la réaction oui. On perd quelques balles chez nous que l'on mettra sur le compte du "rodage" équipe. 2 sets pour nous, un peu d'euphorie mais je remet le couvercle pour que la concentration reprenne place.

Et, sans explications le groupe retombe dans ses travers... Sans plus de commentaires, on lâche les 3 sets suivants...

On a le niveau pour passer en 3 sets, et ce sur plusieurs matchs, et ça ne le fait pas. C'est pesant pour chacune sur le terrain, sur le banc, les absentes, le coach...

Il nous faut un vrai projet équipe, que le groupe se construise et envisage un but, une envie commune, sur la fin de saison, la ou les prochaines saisons!! Je vous aiderai, je serai là mais le groupe doit avoir son objectif!!

Place à la deuxième phase, 1ére place obligatoire!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article