Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Volley Erce

2014 Trimestre 4 - Planning dep fem Ercé

31 Octobre 2014 , Rédigé par Volley Publié dans #Senior feminin

Les filles,

On joue la gagne ?

Cette année on se dépasse ?

OK, soyons très claires voici ci dessous les dates de programmation des matchs du début de la saison... Je vous considère systématiquement toutes présentes... C'est nous ou c'est pas nous ?

Nous ne gèrerons donc que les absences qui seront exceptionnelles et ce par commentaire à cet article (visible de tous)

vendredi 7 novembre : on reçoit LANGAN

vendredi 14 novembre : on reçoit Saint Malo

vendredi 21 novembre : on reçoit CPB4

vendredi 28 novembre : on va à Cesson

samedi 29 novembre : on va à Guipel

Vendredi 5 décembre : on reçoit Orgerblon

Ces dates sont aussi sur le calendrier google lié à ce blog

Pour rappel à domicile ouverture de la salle à 19h 30 pour un match à 20h30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Good!!
Répondre
C
Du coup RDV 17h30 à Ercé, ouverture de la salle de Guipel à 18h00 et match à 19h ;-)
Z
J'ai pris note!! J'ai une question l'heure du match du samedi 29 novembre ce sera dans la soirée ou l'aprèm?
Répondre
C
je vais me renseigner....je n'ai pas encore reçu la convocation...