Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Volley Erce

Doodle, match cesson

25 Octobre 2014 , Rédigé par Alex Publié dans #Senior feminin

Doodle, match cesson

Salut les seniors,

Je reviens vers vous concernant le match de Cesson. Ce n'est pas normal que ce soit si compliqué de caler une date, de réunir le collectif pour un match, même si ce sont les vacances.

Je ne vous cache pas que je vise les premières places, pour ça il nous faut être impliqué et présent!!

Je vous laisse répondre au plus vite au Doodle pour pouvoir fixer la date avec la correspondante de Cesson.

Suivez le lien et répondez, merci

http://doodle.com/arw886tiumzzrgzf#table

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le soucis c'est que comme c'est pendant les vacances on est pas forcément la .. Par exemple moi je suis chez mes gprts et je dois prendre le train pour revenir le vendredi après midi donc je comprend qu'il y en ai qui ne puisse pas être la..
Répondre