Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Volley Erce

Dep Fem => mise à jour de l'organisation

13 Novembre 2014 , Rédigé par Volley Publié dans #Senior feminin

Des nouvelles de Saint Malo... Elles ne sont que 5 pour vendredi et nous avons convenu d'un report dont la date reste à définir...

Pour la suite rien de nouveau !

Si vous avez le temps et le coeur venez encourager la dep de Liffré qui joue contre Thorigné à Thorigné ce vendredi à 20h !

Vendredi 21 novembre : on reçoit CPB4

vendredi 28 novembre : on va à Cesson

samedi 29 novembre : on va à Guipel

Vendredi 5 décembre : on reçoit Orgerblon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beau programme, merci Claire!!
Répondre
C
Les horaires bis<br /> Guipel ouvre ses portes à 18h00 pour un match à 19h00...<br /> RDV espace Nelson Mandela à 17h30
Répondre
C
Cesson accepte de venir jouer chez nous... elles étaient obligées de jouer très tôt du fait de l'équipe pre reg<br /> Attention ouverture salle 19:00<br /> Match : 20:00<br /> Bonne semaine
C
Là je joue la veille, je peux donc vous amener !
V
Les horaires <br /> à domicile ouverture salle 19h30 match 20h30<br /> à Cesson ouverture salle à 18h15 match 19h ou bien RDV direct au gymnase Beausoleil de Cesson ou bien RDV à 17h45 à Ercé... Merci de mentionner vos choix !
Répondre
A
Pour moi ce sera rendez vous à Erce, gros bisous ;*
C
Au fait je jouerai avec Liffré... J'ai potentiellement besoin d'accompagnants ou de &quot;raccompagnants&quot;...