Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Volley Erce

Treffendel (tout prés de Nantes!!)

11 Avril 2015 , Rédigé par Alex Publié dans #Senior feminin

Enfin!!

Enfin!!

Salut à tous!!

Et ouais, elles l'ont fait, enfin la confiance et l'assurance...Enfin, je ne me suis pas trompé, elles sont ce que j'ai toujours pensé!!

En route pour Treffendel, avec Alex c'est loin Treffendel et pourtant j'y suis allé 4 fois en début de saison avec les poussins( Ah le C..)

Une équipe restreinte, Gaëlle, Elo, Doriane blessées, Carla toujours pas de retour avec nous, on se déplace à 7 et je maintiens ma libéro!

Je crains au démarrage car la chauffe n'a pas été "classique" liée à mon détour.

Et non, elles sont là, les points sont longs mais elles ne lâchent rien et elles concluent les points!! La déf est en place, Amand' gère sa passe et les attaquantes se régalent avec une Zoé qui exploite un max son poste 4! Le premier est pour nous.

Malgré un rappel à la vigilance les filles sont rentrées dans le deuxième avec un peu d'euphorie et moins ensemble, Tref en a profité. On est à Treffendel quand même!!

Les deux suivants ressemblent exactement à ce que j'attendais d'elles, un groupe, collectif, avec du plaisir, du jeu, de l'envie, du volley, des vibrations!! Vraiment top, elles se sont enfin fait confiance, en ce qu'elles sont, ce qu'elles peuvent, en ce qu'elles peuvent faire seule et ensemble!! Maintenant elles le savent, elles l'ont sentie, elles ont profité!!

Dire que c'est l'avant dernier match,

Un coach comblé, mission accomplie...

Merci Mesdemoiselles!!

Petit bémol tout de même, notre Capu est out pour 15 jours, 3 semaines, entorse du pouce... Bravo pour ta fin de match, courageuse!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo bravo !! <br /> Moi mon pouce ca va mais pour combien de temps ?? En écrivant des sms j'ai un peu mal alors comment faire du volley
Répondre
D
Ouiiii!! Très beau match, très belle victoire!! Ça on ne vraiment envie de continuer et non pas d'arrêter.. Le dernier match approche.. Capu essaye de pas nous manquer trop longtemps..
Répondre
C
Haha oui Nantes n'es pas si loin que ca de treffendel finalement !! Oui c'etais un super match merci d'avoir cru en nous jusqu'ai bout ! :) J'espré que capu va vite récupérée !
Répondre